La maison CAMBIN poursuit son évolution

Au cœur de Grésy sur Isère, la maison CAMBIN poursuit son évolution utile à une meilleure adaptation des besoins et attentes de la clientèle. Elle a choisit d’investir plus complètement ses talents, forgés par cinq générations, dans l’activité de traiteur.

Tout en conservant la fabrication de ses produits locaux qui ont fait sa notoriété : Diots, pormoniers, quenelles, pâté en croûte et les célèbres Attelets !

Sur commande ou en vente à l’épicerie VIVAL* qui ouvrira en février avec un nouveau couple de gérant.

Sur la combe de Savoie et tout le département, Cambin Traiteur propose ses produits et services pour les repas extérieurs, l’événementiel, les mariages, fêtes (Noël, Pâques, fêtes des mères), soirées. Avec une équipe de 5 salariés complémentaires conjuguant tous les facettes du métier, la maison CAMBIN peut répondre à un grand éventail de demandes de 2 à 2000 personnes.

CambinTraiteur s’est aussi la confection de repas à domicile (portage) sur le canton de Grésy sur Isère pour le midi et le soir. Dominique et Nicolas CAMBIN et toute l’équipe remercient tous leurs clients qui leur sont fidèles depuis de nombreuses années.

Vous êtes attendus chez Cambin Traiteur, toujours à la même adresse !

Retrouvez le site internet du Traiteur Cambin : Cliquer ici

* Un article sur la nouvelle épicerie sera prochainement disponible sur Grésy Non Officiel.

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×