Arrêt Diffusion Canal + en analogique

Le 22 septembre prochain, Canal + arrêtera sa diffusion en analogique et passera à la télé tout numérique, y compris pour ses émissions en clair.

Qu'est ce que cela Signifie ?

Avant le 22 septembre 2010, vous devez vérifier si vous disposez d'un mode de réception numérique, et vous équiper le cas échéant, pour ainsi pouvoir continuer à
regarder les programmes en calir de Canal+ comme "Le Grand Journal", "Les Guignols de L'infos" ...

Si vous ne disposez pas d'un mode de réception numérique (adaptateur TNT, TNT intégré dans la télé, accès par satellite, ADSL, câble numérique ou encore fibre optique), vous aurez un écran noir à la place de la chaine Canal+.

Qui est concerné ?

Vous êtes concerné(e) si vous recevez les 6 chaines ou moins via une antenne râteau ou une antenne intérieur sur l'un de vos postes de télévisions. Vous voyez dans ce cas défiler, depuis le 22 juin, un bandeau d'information sur la chaine Canal +. Vous n'êtes pas concerné(e) si tous vos postes de télévisions sont reliés à une box, au câble numérique, à la fibre, ou si vous avez déjà la TNT.

Vous habitez un immeuble ?

Avant toute démarche, contactez votre Syndic ou le gestionnaire de votre immeuble pour vérifier si votre immeuble est équipé pour la réception numérique.

L'arrêt anticipé de Canal + n'est qu'une première étape avant l'arrêt des autres chaînes analogiques, qui se fera de toute façon dans quelques mois. Alors si ce n'est pas déjà fait, n'attendez pas pour passer au numérique.

Utile

  • Plus d'Infos : http://www.tousaunumerique.fr
  • Téléphone : 0970.818.818 (du lundi au samedi de 8h à 21h ---> prix d'un appel local)
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site